Born a Loser, le chouchou du label Ed Banger ? Sur la jaquette peut-être, mais pas aux platines, tant Quentin Lepoutre, alias Myd, pond les tubes à toute blinde. Et quand le musicien et producteur frenchy ajoute des kilomètres à son compteur de tournée, il en profite pour s’envoyer un paquet d’adresses bien léchées. Au programme : spaghettis, balançoire, cervelle et mamma – pas nécessairement dans cet ordre…
Le plat qui restera ?
Les spaghettis cacio e pepe… Je n’ai jamais réussi à refaire ce plat chez moi, qui est pourtant si simple sur le papier. Est-ce qu’il faut être obligatoirement une mamma italienne pour y arriver ?
La dernière claque culinaire ?
La cervelle de veau du Servan !
Le resto qui donne envie de faire la teuf ?
Je dirais Momomaru, à Tokyo. Je ne peux pas dévoiler le secret de ce restaurant, mais voici quelques indices sur ce qui démarre la fête : une balançoire au milieu d’un minuscule espace et beaucoup de farces et attrapes.
Sur le feu en ce moment ?
J’ai plusieurs dates en tant que DJ, à Paris, Londres ou encore Mexico ! Le reste du temps, je fais de la musique – que ce soit dans le train ou dans mon studio à Montmartre.
Ses restos préférés :
– Pitti, à New York
– Tennstopet, à Stockholm
– Uchi, à Londres