Mugs de bon café fumant, œufs mimosa à foison, gâteau à la patate douce, cookies au beurre de cacahuètes… Cap sur les brunchs les plus ébouriffants du 18e arrondissement !
Ola’s Café
Ola, qui va là ? Un café très anglo-sexy, installé au cœur de la Goutte-d’Or, à un lancer de grain de Lomi. Le pitch : une atmosphère cosyssime entre Londres et Montréal, des bookins en libre lecture (en V.O.), une playlist hipopante, des mugs de bon café fumant… Lire la suite.
14 rue Marcadet, Paris 18
Sunset
Nul besoin d’attendre le coucher du soleil pour aller voir ce qui se trame du côté – non pas de chez Swann – mais bel et bien du Sunset quartier Jules Joffrin. Avec une formule du midi ultra bien ficelée, on s’y bouscule au portillon à l’heure du déj’ afin de s’y faire une place en terrasse… Lire la suite.
100 rue Ordener, Paris 18
B.O.U.L.O.M
Le concept « buffet à volonté » est vieux comme les restaurants chinois de l’avenue de Choisy. Tu payes 29€ au déjeuner – ou 43€ pour le brunch – et tout t’appartient. L’innovation, ici, c’est que le « tout » en question est conçu par le chef dacquois Julien Duboué (A Noste, La Dalle…), très orienté Sud-Ouest, et surtout vraiment bon… Lire la suite.
181 rue Ordener, Paris 18
Le Ruisseau
Les burgers saignent de source dans cet anguleux Ruisseau (carrelage de bistrot, orbes suspendus, comptoirs démultipliés), fastueux fast-food proposant onze compositions calées sur les deux fournées journalières de buns maison : fish (lieu noir pané), végi (steak de pois chiche, fromage blanc…), classique, BBQ, etc… Lire la suite.
65 rue du Ruisseau, Paris 18
Dévorez tous nos plans brunch à Paris et partout en France !