Commerce

Pistache

Pâtisserie Pistache (Rodez)

© Pistache

  • Date
  • partager

Dérogeant à l’impératif d’assortir sa devanture à son blaze, la pâtisserie Pistache annonce la couleur : chocolatée, comme sa diabolique mousse à partager ou sa cabosse cacao. Mais aux manettes de cette boutique ruthénoise, la Lotoise Mylène Colombié (ex-Belvédère à Bozouls et Cascade à Salles-la-Source) et le local de l’étape Maxime Ferrié (ex-Café Bras) font plus généralement dans l’excellent : pavlova aux pêches et miel, framboisier, tartelette aux abricots, mais aussi viennoiseries, brioches, madeleines et cookies, à dévorer à l’une des trois tables pour qui l’attente est une torture. Au fait, t’as une tache… // Marcellin Caillou

LA PÉPITE : le cake pistache (12 €), bien nommé quant à lui – et déjà mythique.

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Notre guide anniversaire est dispo en précommande !

À feuilleter dans cette édition collector, une partie magazine célébrant 200 personnalités qui font et défont le goût de l’époque, une compilation de 250 nouvelles adresses dans tout le pays, un palmarès célébrant le meilleur du meilleur, et un très cool cahier d’activités pour les kids !

Couverture du nouveau guide anniversaire.
JE PRÉCOMMANDE
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque » en France et en Belgique. Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses…

Fooding® est une marque déposée.