NOMBRE DE CHAMBRES : 2 chambres, 1 gîte
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE : Sous l’impulsion de Maïté, enfant du pays, le buron de Cap Combattut, propriété familiale située sur les hauts plateaux de l’Aubrac, s’est mué en gîte de montagne particulièrement cosy. Loin de tout, l’ancien refuge des gardiens de troupeaux accueille désormais les amateurs de slow life, de rando et de botanique (la flore est dingue !), dans deux chambres à la déco brute (bois, pierre, draps de lin froissé…). A partir de 95 € la nuit, pour deux personnes, petit déjeuner inclus. Nouveauté 2016 : le micro-gîte pour deux, juste à côté du buron (à partir de 145 € la nuit, petit déjeuner inclus).
TROUSSE DE TOILETTE : Gel douche, shampoing, lait pour le corps et savon Durance.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : Inclus, avec fouace (gâteau à pâte briochée), confitures maison, jus de fruits, coupétade (dessert traditionnel à base de pain rassis et de pruneaux), yaourt maison au lait d’Aubrac, charcuterie de la ferme, fromages locaux, pommes au four, compote de fruits de saison…
MINIBAR : Non, mais un plateau de courtoisie pour se préparer des boissons chaudes est à disposition dans les chambres, et une cuisine à partager se trouve au rez de chaussée.
PETIT LUXE : Repartir avec un colis de viande d’Aubrac élevée par Maïté.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !