NOMBRE DE CHAMBRES : 97 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE : Pour le quatrième Mama Shelter, notre préféré, la famille Trigano a repris la formule gagnante habituelle en investissant un immeuble atypique (l’ancien bâtiment de la Régie du Gaz et de l’Electricité, ovni moderniste des années 1930) en plein centre de Bordeaux, avec roof top de compétition ! Evidemment, la touche Starckienne, les giga baby-foots, les franches pizzas et les cocktails festifs sont toujours dans la place, tandis que dans les chambres aux murs acidulés, on cohabite avec un iMac 27 pouces (films gratuits à volonté !) et des masques de Superman… Pas de salle de fitness en revanche, mais deux tables de ping-pong au sous-sol et, juste en face de l’hôtel, le nouveau Mama’s Kiss, pour grignoter (crêpe, gaufre, sandwich) ou boire un bon café torréfié. Chambres à partir de 89 €.
TROUSSE DE TOILETTE : Produits bio Mama Skin, gel douche All in One et petit savon.
INTERNET : Gratuit.
PETIT DÉJEUNER : Buffet 18€, avec viennoiseries, boissons chaudes, jus d’orange, salade de fruits, charcuteries, fromage, bacon, œufs, compote, cakes maison.
MINIBAR : Soda, bière, eau minérale…
PETIT LUXE : La grande terrasse panoramique sur le toit, pour dîner, trinquer ou prendre un copieux petit-déjeuner l’été.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !