chambre

Hôtel Amour

Hôtel Amour (Paris)

  • Date
  • partager

NOMBRE DE CHAMBRES : 24 chambres, dont 2 duplex
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année

LA PETITE HISTOIRE : L’hôtel sexy par excellence. Le quartier, déjà (tellement cool), les patrons (André, Emmanuel Delavenne et Thierry Costes), la clientèle branchée à mort, les chambres décorées par la crème de la crème (Pierre Le Tan, Alex de Betak, M/M, Para…), les prix raisonnables (de 135 à 350 €), les clins d’œil cul un peu partout, le baby-foot dans la cave… Sans parler de la brasserie, de la cour jardinée et de la jolie moue des serveuses. Elu Meilleur voir et être vu par le Guide Fooding 2007.

TROUSSE DE TOILETTE : Savon, gel douche, shampooing et lait corporel Bigelow.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : 13,5 €, avec tartines et viennoiserie Delmontel, beurre Bordier, confitures Au Jardin Sucré.
PETIT LUXE : La chambre supérieure Belvédère, où l’on peut dîner à dix sur la terrasse privée surplombant la cour.

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le guide Belgique 2024 est sorti du four !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres), un palmarès flamboyant célébrant nos coups de cœur de l’année, et une partie magazine enrichie, intitulée « Belgium Underground », qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues…

Couverture du guide Belgique 2024.
Je le veux !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.