bar

The Honey Moon

Bar The Honey Moon (Paris)

© Tom McGeehan

  • Date
  • partager

Devanture menthe à l’eau et déco rétro pour ce disco-bar à la bande-son nineties, du genre qui colle à la peau. Sous l’impulsion de Ben Wilson, Mike Jordhoy (tous deux passés par Lulu White) et Tessa Reynolds (ex-Pernod Ricard), une trentaine de tireuses débitent des élixirs élaborés dans le labo du sous-sol. À siroter sous la lumière des néons multicolores, un déboussolant Manhattan aux arômes d’agrumes confits (whisky Rittenhouse Rye, vermouths Carpano Antica Formula et Punt e Mes, Cointreau Noir et eau de coco), un puissant Nitro Espresso Martini (cold brew, liqueur de café Borghetti, cognac H by Hine, eau-de-vie de framboise et de prune), ou encore un délicat Mizuwari No. 2 (whisky Monkey Shoulder, thé genmaicha, sauce soja légère et extrait de vanille), tous à 12 ou 13 €. À bas les shakers ! // Jackie Pépite

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le guide Belgique 2024 est sorti du four !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres), un palmarès flamboyant célébrant nos coups de cœur de l’année, et une partie magazine enrichie, intitulée « Belgium Underground », qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues…

Couverture du guide Belgique 2024.
Je le veux !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.