Commerce

Adar

Épicerie Adar (Paris)

© Adar

  • Date
  • partager

Après Adar, le resto du passage des Panoramas, lancé en 2019 par le chef israélien Tamir Nahmias, Adar l’épicerie-cantine. Avec ses produits nickel : épices Shira ou Arabica, sardines en boîte Balea, huiles Kalios, halva à la coupe, cime di rapa de chez De Carlo, houmous, tzatziki, tarama… Et, en direct de la cuisine ouverte, une chouette relecture levantine en mezzés bien sourcés, à emporter ou à grignoter sur la table commune : riz cuisiné avec vermicelles, sumac et pois chiches ; boulettes de merlu frites au paprika et cumin ; viandes confites aux légumes et épices ; anchois frais ou sardines marinées ; chou-fleur rôti ; burek (chausson) au bœuf haché, sumac et mozza… Et pour se sucrer : brioche challah, petits croissants rugelach, babka cake, tiramisu à la halva, etc. // Éric Taylor

LA PÉPITE : une dinguerie de focaccia au zaatar ou sertie de légumes rôtis (5 €).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Notre guide anniversaire est dispo en précommande !

À feuilleter dans cette édition collector, une partie magazine célébrant 200 personnalités qui font et défont le goût de l’époque, une compilation de 250 nouvelles adresses dans tout le pays, un palmarès célébrant le meilleur du meilleur, et un très cool cahier d’activités pour les kids !

Couverture du nouveau guide anniversaire.
JE PRÉCOMMANDE
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque » en France et en Belgique. Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses…

Fooding® est une marque déposée.