Commerce

Miyam Aligre

  • Date
  • partager

Un Miyam de plus pour Élie, Léa et Samuel Sebbag ! La fratrie récidive faubourg Saint-Antoine avec l’ouverture de ce nouveau supermarché enchanté. Ici, même recette que dans les spots précédents : cagettes et frigos blindés de produits frais bien sourcés (fruits, légumes, yaourts, fromages – parmi lesquels un dément écrou au fenugrec), et recettes en direct du labo familial pour limiter le gaspillage – sauces tomate, compotes, soupes… En vrac, des pâtes sèches, des lentilles, de l’huile d’olive, du miel… Et de l’autre côté, le pain de semoule signature ou encore un inattendu pot de bouillon de légumes en poudre ! Du frais, de la conserverie, de la laiterie, et même du pinard. Pas besoin d’aller voir ailleurs, on trouve vraiment tout chez Miyam ! // Ana Kirpad 

LA PÉPITE : l’amlou, une divine diablerie de pâte à tartiner berbère à base de miel, huile d’argan et amandes (5,80 € les 180 g). 

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le nouveau guide Belgique est disponible en précommande !

À feuilleter ? 250 adresses inédites en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, soit une sacrée fournée de restaurants, bars, caves, commerces et chambres aux quatre coins du pays ; 15 adresses primées pour un palmarès au sommet de la belgitude ; et 9 conversations avec 40 mangeur·ses et buveur·ses belges, au sein d’une partie magazine de 55 pages.

Couverture du nouveau guide Belgique.
JE PRÉCOMMANDE
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque » en France et en Belgique. Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses…

Fooding® est une marque déposée.