NOMBRE DE CHAMBRES : 6 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Durant les vacances de Noël
LA PETITE HISTOIRE : Perchées au-dessus de la table du chef Benoît Bernard (Les Toquées), dans un ancien hôtel particulier, cinq chambres et une suite (Terre Battue, Gueules Noires, Îles des Marécages, Deûle Tranquille, Terre du Nord et Bois Blancs) rendent hommage au grand méchant Nord. Loubardes dans leurs teintes obscures, elles vendent le temps d’une nuit (ou plus) leurs charmes artisans – lin, marbre, parquet clair… Un casse classe signé par les archis d’intérieur d’En Bande Organisée et le studio Pollux, mais surtout, la possibilité de se mettre au vert le long d’une rivière feuillue, en plein Lille. Bref, la ligne de fuite idéale pour sortir par effraction du train-train quotidien ! Chambre double à partir de 130 € la nuit.
TROUSSE DE TOILETTE : Savon et shampoing bio.
INTERNET : Wifi.
PETIT DÉJEUNER : Compris et très généreux, le croissant et le pain de l’artisan boulanger Alex Croquet, les boissons chaudes, les maroilles (évidemment), beurre, fromage blanc et fromages fermier, muesli, cake maison, jus frais de saison, charcuterie Ospital, œufs en plusieurs services, saumon gravlax…
PETIT LUXE : Loger dans la suite Bois Blancs et profiter de la vue sur la Deûle et le parc de la Citadelle, depuis le balcon privé.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !